CentraleSupélec
Mastère Spécialisé® Management des Marchés de l’Énergie // Mastère Spécialisé® Management et Direction de Projets
CentraleSupélec
Les deux grandes écoles d'ingénieurs, Centrale Paris (1829) et Supélec (1894), ont créé un seul et unique grand établissement : CentraleSupélec.5 000 étudiants (ingénieurs, doctorants, mastères spécialisés®, master), 51 000 alumni dans le monde entier et un ensemble de campus régionaux ou internationaux : Paris-Saclay, Metz, Rennes, Pékin (Chine), Hyderabad (Inde), Casablanca (Maroc).L'Ecole développe son excellence académique et sa recherche à travers de solides et fructueuses coopérations avec les grandes organisations nationales comme le CNRS, le CEA, l'INRIA, l'INSERM et l'ONERA.De cette union est née CentraleSupélec Executive Education, une entité dédiée à la formation continue. Elle accompagne les professionnels aux différentes étapes de leur carrière dans le champ des sciences de l’ingénieur et du management, et ainsi prolonge la mission de l'établissement : former des leaders de culture scientifique et technologique, et des innovateurs, capables de relever les grands défis de leur temps.
MINES Paris-PSL
Mastère Spécialisé Management Global RSE et Développement Durable
MINES Paris-PSL
L’Ecole nationale supérieure des Mines de Paris (MINES Paris-PSL) est une des plus prestigieuses écoles d’ingénieurs en France. Première école par son volume de recherche orientée vers l’industrie, MINES Paris s’appuie sur la force d’innovation de ses 18 centres de recherche pour contribuer à répondre aux défis des transitions numériques et écologiques. L’école des Mines de Paris forme des ingénieurs généralistes via une expérience pédagogique innovante et pluridisciplinaire, dans laquelle sciences de l’ingénieur et sciences humaines et sociales, sont étroitement liées. Cette double culture est renforcée encore par son appartenance à l’Université PSL, qui se positionne dans le top 50 des classements internationaux, et qui constitue une véritable opportunité d’enrichissement des parcours.
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Cegos, organisme de formation à Paris et en régions
Cegos est l’organisme de formation qui propose l'offre la plus diversifiée à Paris et en régions. Découvrez la formation professionnelle chez Cegos. Un large choix vous est proposé dans les domaines clés tels que le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, le marketing...En vous formant, vous bénéficierez de notre pédagogie innovante avec des solutions à distance et hybrides combinant formations présentielles et e-learning, à Paris et dans 15 villes en région.
Découvrez toute l'offre de formation à BORDEAUX
Formation: Achats
6 formations
Métiers des achats
Négociation d'achat : fondamentaux
Négociation d'achat : perfectionnement
Analyse des besoins - Performance des achats
Contrats d'achats et risques juridiques
Achats spécialisés
Formation: Assistant(e)
3 formations
Office Manager et Assistant(e)s de direction
Gestion du temps
Communication écrite
Formation: Bureautique - PAO/CAO
1 formations
Power BI - Analyse et Datavisualisation
Formation: Commercial - Ventes
2 formations
Négocier et défendre ses marges
Comportements commerciaux
Formation: Comptabilité - Fiscalité
3 formations
Comptabilité générale et analytique
Formation: Conduite du changement
1 formations
Conduire le changement
Formation: Contrôle de gestion et pilotage de la performance
3 formations
Métiers et compétences du contrôle de gestion
Les outils du pilotage de la performance
Formation: Droit du travail et relations sociales
4 formations
Droit du travail
Relations sociales : cadre juridique et animation des instances
Formation des élu(e)s du CSE
Formation: Développement personnel
13 formations
Connaissance de soi et des autres
Affirmation de soi
S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
Session garantieVoir le programme
S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
Session garantieVoir le programme
Confiance en soi
Gestion du stress
Gestion des émotions
Coopération
Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
Session garantieVoir le programme
Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
Session garantieVoir le programme
Relations interpersonnelles - Communication
Accueillir les changements
Leadership et impact personnel
Formation: Efficacité professionnelle
16 formations
Techniques de prise de parole
Communication orale : renforcer son impact
Grammaire et Orthographe
Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : les fondamentaux en langue française
Voir le programme
Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : les fondamentaux en langue française
Voir le programme
Techniques rédactionnelles
Gérer son temps - Reprendre le contrôle de son temps
Apprendre à transmettre au quotidien
Process Com® - PCM
Développer ses capacités relationnelles
Réunions - intelligence collective
Négociation et décisions
Formation: Finance - Trésorerie
1 formations
Finance pour non-financiers
Formation: Formation de formateurs
4 formations
Devenir formateur professionnel
Concevoir une formation
Animer une formation
Tutorat et formation en situation de travail
Formation: Innovation - Créativité
1 formations
Créativité
Formation: International - Développement des ventes à l'export
1 formations
Douane, Transport, Logistique, ADV
Formation: Management de projets - Gestion de projets
5 formations
Les fondamentaux de la gestion de projet
Les outils de la gestion de projet : qualité, coûts, délais, risques
Management de l'équipe projet
Formation: Management et leadership
8 formations
Prise de fonction
Fondamentaux du management
RH pour managers
Management transversal
Leadership
Communication
Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
Session garantieVoir le programme
Formation: Marketing - Marketing digital
3 formations
Communication sur les réseaux sociaux
Acquisition et analytics
Formation: Paie et administration du personnel
2 formations
Paie : les fondamentaux
Paie : perfectionnement
Formation: Production - Lean
1 formations
Organiser la production
Formation: Relation client
1 formations
Tous acteurs de la relation client
Formation: Ressources humaines
5 formations
Pratique des ressources humaines
Conduite d'entretien
Recrutement
Droit et gestion de la formation
Formation: Secteur public
4 formations
Achats publics - les fondamentaux
Achats publics - approfondissement
Comptabilité publique
Formation: Supply Chain - Logistique - Transport
2 formations
Approvisionnements
Gestion des stocks
- titre 1
- titre 2
- titre 3
Nos centres de formation ont formé, conseillé et accompagné de nombreuses générations de professionnels, managers et décideurs depuis près d’un siècle. Notre credo ? Permettre à chacun d’apprendre mieux, partout et à chaque instant pour accompagner les transformations du monde du travail et développer les talents.
100
Lorem ipsum dolor sit amet.80
Lorem ipsum dolor sit amet.90
Lorem ipsum dolor sit amet.230
Lorem ipsum dolor sit amet.Centrale Lyon
Executive Certificate Supply Chain : Black Belt
Centrale Lyon
L'École Centrale Lyon est l'une des plus anciennes grandes écoles en France et figure parmi ses meilleures grandes écoles scientifiques. Elle a pour mission de former des ingénieurs généralistes et en apprentissage ainsi que des docteurs multidisciplinaires.Ce partenariat nous permet de vous accompagner dans le développement de vos compétences grâce à l'expertise et au savoir-faire d'une Grande École et d'acquérir "Bien plus que des savoirs" grâce à l'expérience d'un organisme de formation reconnu dans le domaine de la formation professionnelle.Vous pouvez ainsi bénéficier de toute l'expertise et des réseaux de l'École Centrale Lyon et du groupe Cegos, et de leur complémentarité.
IÉSEG School of Management
Executive Mastère Spécialisé® Direction Financière
IÉSEG School of Management
Créée en 1964 à Lille, membre de l’Université Catholique de Lille, de la Conférence des Grandes Écoles et de la FESIC, l’IÉSEG School of Management fait partie des meilleures écoles de management en France avec la triple accréditation EQUIS, AACSB et AMBA.Ses 2 campus basés à Lille et à Paris-La Défense proposent à ses quelques 7 000 étudiants plusieurs types de programmes : Grande École en 5 ans, Bachelor, 9 MSc spécialisés, International MBA, Executive MBA, ainsi qu'une offre sur mesure pour les entreprises.Grande École française, elle a pour mission de former les acteurs du changement pour une société meilleure, qui contribueront au développement d’entreprises responsables, innovantes et humanistes, dans un contexte international.