Fantom Tag

Module e-Learning - Gérer les clients difficiles ou en colère

  • Focus
Durée
10mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur-mesure, mais n’est pas vendu en licence individuelle
Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Toute personne en contact clientèle.

Prérequis

  • Pas de prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Utiliser la méthode STAR.
  • Adapter sa réponse face à des faits, des opinions ou des émotions.
Première minute

La première minute du module

  • Sarah conduit un projet chez un client. Elle lui a adressé hier un premier document de travail. Son objectif était que ce document serve de base de discussion et qu'elle l'enrichisse, mais le client s'attendait à un livrable beaucoup plus abouti…
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • À l'issue de ce module, vous saurez adopter les bonnes pratiques pour gérer les clients en colère.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Vous découvrez la façon de gérer un client en colère au travers d'une histoire à construire étape par étape sous format vidéo. Vous suivez Sarah qui pilote un projet chez un client et vous voyez la façon dont elle réagit face à ce client difficile.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Module e-Learning - Gérer les clients difficiles ou en colère